Tirage oui non 32 cartes gratuit

Cartomancie oui non gratuite immédiate en ligne

L’avenir est incertain. Toutefois, l’humanité est toujours soucieuse de savoir comment serait le futur. Dans cette inquiétude, ne sachant pas où se tourner, beaucoup de personnes n’obtiennent pas de réponses satisfaisantes. Heureusement, la cartomancie oui non peut vous donner une réponse immédiate à vos questions.

Qu’est-ce que la cartomancie ?

Cartomancie oui non gratuiteLa cartomancie est un tirage de tarot qui vous donne l’interprétation et la lecture des cartes. Le tirage cartomancie oui non est rapide et efficace. Le tarot oui non  vous permet d’avoir une réponse claire et immédiate par oui ou bien par non selon votre question.

Pourquoi utiliser la cartomancie oui non ?

En fait, la cartomancie a pour principal but de donner immédiatement les réponses aux questions posées. En fait, elle vous révèle tous les points de votre personnalité et vous permet de faire face aux aléas que vous rencontrez dans la vie. Elle vous permet également d’améliorer la confiance en soi et vous donne plus d’assurance dans la maîtrise de votre vie. Le tirage tarot gratuit oui non permet des réponses immédiates.

Comment fonctionne le tirage cartomancie ?

Avant que vous tiriez les cartes, il est nécessaire de comprendre les symboles des cartes. Puis, le voyant mélange les cartes et vous les tirez ensuite. Ce type de tarot oui non marseillais est rapide et simple. Pour se faire, vous devez vous concentrer sur une question tout en mélangeant les cartes. Ce tirage est gratuit.

Les diverses méthodes de cartomancie oui non

Cartomancie oui non gratuiteIl faut savoir que le tirage des cartes ne se fait pas à la légère. Il est très important de connaître certaines techniques de bases pour vous orienter sur

  • La coupe

Dans cette méthode, vous mélangez et coupez les cartes. La première carte sortie indique la solution à votre problème.

  • La méthode avec trois cartes

Vous devez couper les cartes par la main gauche. Par la suite, il faut tirer les trois cartes tout en les étalant suivant l’ordre. Ainsi, la deuxième carte se situe en premier et la première tirée se trouve en second et le reste en dernière. L’interprétation se fait comme suit : il s’agit de votre désir et la solution à votre problème.

  • Le tirage croisé

Vous tirez les 5 cartes qui sont en croix. Pour l’interprétation, la première correspond à votre contexte. La seconde souligne les oppositions. Quant à la troisième, elle donne une évolution à moyen terme. Pour la quatrième carte, elle mentionne une évolution pour une longue durée. Pour la dernière carte, elle représente la solution à votre situation.

  • Le tirage en carré

Pour cette méthode, il faut tirer 9 cartes. En effet, la carte qui se trouve en milieu est très importante. Les autres cartes affinent l’interprétation. La carte se trouvant en haut souligne les qualités intrinsèques. Quant à la seconde ligne, il décrit la situation. Pour la troisième, elle dégage le dénouement.

  • Le tirage pyramide

Ce tirage se fait en deux méthodes. Soit vous choisissez la petite pyramide soit vous utilisez la grande pyramide. La première carte tirée souligne vos attentes et la seconde carte indique vos atouts. Quant à la troisième carte, elle représente la solution à votre situation. La quatrième vous aide à y voir plus clair sur les obstacles à venir. Quant à la cinquième, il représente l’avenir à moyen terme et la dernière carte se repose sur le futur à long terme.

Bref, la cartomancie oui non est indispensable dans la vie pour connaître l’avenir ou bien toutes les réponses à votre vie personnelle.